Re: fond d'ecran sous icewm

* Jean-Baptiste DIOGON <jdiogon@yahoo.fr> [2004-11-03 22:02] :
> salut !
>
> je cherche à mettre un fond d'écran sous icewm
>
> j'utilise icepref
>
> j'ai essayé d'abord avec un fichier .jpg
>
> puis j'ai vu dans l'aide qu'il falait un fichier .xpm, alors j'ai réengistrer mon fichier au format xmp (avec gimp :)

Mauvaise aide, changer d'aide. Ça fonctionne bien chez moi avec un jpg
(version 1.2.16-1 de Sarge).

> rien n'y fait !! le fond d'écran ne change pas (je fais bien sur, dans icepref, save puis restart)

Quelle version d'icewm utilises-tu ? Si c'est celle de testing/unstable,
comment lances-tu icewm ? Avec icewm (simplement) ou avec
icewm-session ? La gestion du fond d'écran est maintenant déléguée à
icewmbg qui est lancé automatiquement avec icewm-session. Il y a une
explication là-dessus dans le fichier NEWS.Debian.gz d'icewm.

> je ne comprend pas trop pourquoi ça me fait ça
>
> à noter que je n'ai pas copier le dossier /etc/X11/icewm dans le dossier personnel de l'utilisateur en question, mais les autres options sont très bin modifiées en faisant comme ça, celà pourrait-il venir de là ?

Probablement pas : icepref a probablement créé des fichiers pour toi
dans ton répertoire ~/.icewm.

Fred

Comment signaler efficacement un bug ?