Re: Formatage ext3 par erreur

Le Mercredi 3 Novembre 2004 13:28, Garin Nicolas a écrit :
> Bonjour,
>
> Etant très sur de moi et croyant maitriser l'install debian, g eu la
> bonne idée de formater la mauvaise partition.
>
> Je n'ai encore rien écrit dessus de supplémentaire n'y meme monté la
> partition (on ne sait jamais :) ).
>

> Est il possible de recupérer les anciennes données ?
>

> Partition :  EXT3
> Systeme : Debian Testing

Regarde du côté de testdisk, mais avant toute chose, je te conseille de faire
un copie block par block de ta partition, avec un utilitaire tel que dd, pour
en avoir éventuellement une copie de sauvegarde, au cas où...

--
Florent - Debianiste fou

-- Citation aléatoire --
Il n'existe pas de voie royale vers la géométrie.
 -+- Euclide -+-