[Resolu: Dreamweaver sous Linux,est-ce possible]

>En ce mardi 02 novembre 2004 à 11:21:44  Jean-Marie.LEROUX@gpa.fr nous
sussurait :
>[...]
>>

>Il faut aussi installer libstdc++2.10-glibc2.2 qui installe le fichier
/usr/lib/libstdc++-libc6.2-2.so.3. Il existe aussi un paquet >debian
(j'avais donné la ligne de sources.list) mais qui ne tient pas compte non
plus de cette dépendance.

>--
>-+-              Dominique Marin http://txodom.free.fr             -+-
>To be or not to be. -- Shakespeare   To do is to be.     -- Nietzsche
>To be is to do.     -- Sartre        Do be do be do.     -- Sinatra

C'est exactement le paquet qui me manquait. Parfait.
Merci à Dominique et à tous ceux qui se sont intéressés à mon problème.

Et merci à tous les debianistes, qu'ils utilisent vi ou pas.
J'en suis un de plus, et ravi de l'être...

A bientôt,

JM