Requete dhcp avec freebox

Salut à tous ;)

Voila j'ai une machine qui fais office de serveur avec eth0 relié à mon lan et eth1 à la freebox, je l'ai conf avec dhcp-client3, mis en place le routage vers mon lan tout marche bien.

Mon seul soucit c'est que si je regarde les logs de mon serveur je m'appercois que je renouvelle ma requette dhcp toutes les 50 60 secondes....

DHCPREQUEST on eth1 to x.x.x.x port 67
DHCPACK from x.x.x.x
bound to x.x.x.x -- renewal in 60 secounds  (alors des fois j'ai 50 54 52 55)

C'est vraiment chiant, donc je sais pas trop comment modifié cela j'ai regardé dans dhcpclient.conf et j'ai vu que l'on pouvez mettre pas mal d'info, mais je suis pas sur que je dois modif quelque chose ici et surtout quoi exactement.

Si quelqu'un pouvais me filer un coup de main ;)

Merci bcp d'avoir pris le temps de me lire