Re: Apache et php... notre histoire d'amour a trois continue...

Le mardi 2 Novembre 2004 21:48, Pascal BOYER a écrit :

> Je me permets de répondre vu que j'essaye avec Aurélien de résoudre
son
> problème.
>
> Lit mon précédent mail, et tu verras, c'est pas un problème de config
de
> httpd.
>
> Mais cela dit, oui il a bien toutes les ligne qu'il faut dans sont
fichier

> Pascal

re

Je suis vraiment désolé, je crois que je suis un peu fatigué:
je croyais repondre au dernier message que j'avais reçu mais une fois
cliquer sur "envoyer le message" je me suis rendu compte qu'il y avait
deja plein de reponse :-§

Bon je vais me couché --> [ ]
--
3mor3j