Re: Apache et php... notre histoire d'amour a trois continue...

Une commande de se genre la devrait faire l'affaire :
apt-get install apache php4 mysql-server phpmyadmin

Bon donc aujourd'hui j'ai reinstalle apache, php4, php4-common, etc. (pas phpmyadmin par contre)
dpkg --get-selections |grep apache
apache						install
apache-common					install
apache-utils					install
libapache-mod-php4				install
libapache-mod-ssl				install

mais pas le MySQL, puisque dans un premier temps, je veux juste que mon php soit interprete!

du coup ta commande me donne :

roux:~# apt-get install apache php4 mysql-server phpmyadmin
Reading Package Lists... Done
Building Dependency Tree... Done
apache is already the newest version.
php4 is already the newest version.
The following extra packages will be installed:
  libdbd-mysql-perl libdbi-perl libmysqlclient12 libnet-daemon-perl
  libplrpc-perl mysql-client

je t'ai censure les paquets recommandes et suggeres.

Bon concernant le message d'erreur que me retournait mozilla, cela venait du fait que mon fichier php etait executable, donc pour ca c'est resolu.

Du coup il est revenu a son comportement initial, a savoir il m'affiche le code dans mozilla, sans l'avoir compile.

--
Aurélien Roux
Laboratoire d'Acoustique de l'Universite du Maine (LAUM)

Tel     :       (33)/(0)2 43 83 35 89  (ligne directe)
                (33)/(0)2 43 83 32 70  (secretariat)
Fax     :       (33)/(0)2 43 83 35 20

Mel     :       Aurelien.Roux@univ-lemans.fr
begin:vcard
fn;quoted-printable:Roux Aur=C3=A9lien
n;quoted-printable:Aur=C3=A9lien;Roux
org:Laboratoire d'Acoustique de l'Universite du Maine (LAUM);Acoustique (Acoustics)
adr:;;Avenue Olivier Messiaen;Le Mans Cedex 9;;72 085;France
email;internet:Aurelien.Roux@univ-lemans.fr
title:Doctorant (PhD)
tel;work:02 43 83 35 89
tel;quoted-printable;fax:02 43 83 35 20 (Secr=C3=A9tariat LAUM)
tel;cell:None
note:Il faut remplacer CHEZ par @
url:http://laum.univ-lemans.fr
version:2.1