Re: disque dur

Sun, 31 Oct 2004 00:20:57 +0200, François TOURDE a écrit :

> Mais non, j'ai pas dis de le poster. J'ai dit de regarder toi-même et
> de te débrouiller. C'est malin. Maintenant on va être obligés
> d'essayer de t'aider ;)  (C'est mal barré pour moi)

Pff, c'est vrai ça, on leur donne un peu, ils en veulent encore !
Un peu comme le principe : « tu me sauves la vie, donc tu me dois la
moitié de ta fortune »... Ou un peu comme les animaux que l'on nourrit
(oiseaux, chats perdus, etc.) et qui reviennent le lendemain pour voir
s'il n'y en aurait pas encore un peu...

>[...]
> Mauvais signe. Knoppix voit le disque comme un ensemble de partitions
> vfat, alors que fdisk n'y voit qu'une seule partoche... :(
>[...]
> Dans la liste suivante, j'enlève les modules dont je suis sûr qu'ils
> n'ont aucun rapport avec les accès disque.

> A mon avis, il faut fouiller de ce côté là, et aussi que tu cherches
> ce à quoi correspond le système de fichier 42 (g) càd SFS ... Je ne
> connais pas, je te laisse le soin de jouer avec Google ;)

Raté, ceux-là n'ont rien à voir non plus.

SFS, ce sont les « partitions dynamiques de Win2k » (merci google).
Il faut donc avoir compilé son noyau avec l'option « advanced partition
Ce que le noyau de la Knoppix doit avoir par défaut, et pas la Debian...

--
Sylvain Sauvage