probléme de log sur les consoles.

bonjoura tous,

j'ai un petit sssoucis lorsque je veut me connecté sur un console.
invariablement j'obtient  invariablement "module unknown". je ne sais pas d'ou
vient le probléme. je suis sous sarge me semble-t-il .

merci pour votre aide.

LCRPROD
--
Je vous serai reconnaissant de ne pas m'envoyer de pièces jointes
aux formats Word, PowerPoint, RTF fichier au format propriétaire.