Re: bouquin latex

Le Sat, 30 Oct 2004 11:45:48 +0200
Jean-Marc Sac-Epee <jmse@poncelet.univ-metz.fr> à écrit:

> Honnêtement Medhi, n'achête pas de bouquins. Il y a sur le Web des
> dizaines de doc gratuites vraiment bien faites, par exemple à
> l'adresse:
>
> http://www.jalix.org/ressources.maison/latex/tutoriel/

Sans oublier la fameuse faq :
http://www.grappa.univ-lille3.fr/FAQ-LaTeX/
(sinon pour ma part, je ne connais que le 2ème, et même s'il est un peu
bordélique, j'y trouve souvent la réponse...)

> Si tu veux faire du LateX de manière très conviviale, je te recommande
> par ailleurs l'interface kile, qui est merveilleusement pratique pour
> cela.
Ou vim avec les macros latex ou emacs et auctex (comment ça on est plus
vendredi? :=)

mil
--
Le seul sport que je pratique, c'est la marche à pied,
en suivant les enterrements de mes amis sportifs.