Problème de son

Bonjour !

Je viens de mettre à jour mon kernel (2.6.3 à 2.6.7) sur mon portable Dell Inspiron 5150 (avec Debian testing/unstable).

Je rencontre le problème suivant:

avec le vieux kernel le son fonctionnait parfaitement alors que maintenant, c'est seulement dans la sortie "casque" (headphone) que j'ai quelque chose. Rien ne sort des "speakers" (même si le niveau indiqué par Alsamixer n'est pas nul).

Xmms ne m'indique aucun problème. J'ai aussi essayé de mettre à jour les packages de Alsa sans succès.

Quelqu'un aurait-il une idée de ce qui se passe ?

Merci d'avance.

Didier