Polices d'interface utilisateur OpenOffice.org

Re-bonjour !

Je continue avec mes problèmpes de polices...
Cette fois, une petite question aux utilisateurs d'OpenOffice.org dans sa
version 1.1.2 disponible en testing ou unstable.
La police de l'interface appraît de façon très "étroite" (les menus sont
lisibles, mais c'est assez désagréables à utiliser). Je n'arrive pas à savoir
à quoi cela peut être dû.

1ère question: avez-vous le même problème chez vous ? Si oui, savez-vous s'il
existe un moyen de le résoudre (sans changer le zoom en le passant par
exemple à 110% au lieu des 100% par défaut) ?

2ème question: j'ai essayé de changer cette police pour utiliser, par exemple,
Arial, en suivant les conseils donnés dans la FAQ [1] ou dans le README du
paquet debian, mais rien n'à faire, toujours la même police semble être
utilisée.
S'agit-il d'un bug constatable également chez vous ? Pensez-vous que cela
vaille la peine d'ouvrir un nouveau rapport de bug ?

Merci encore pour vos réponses !!
Julien

[1] http://www.openoffice.org/FAQs/fontguide.html#9
--
Hi! I'm your friendly neighbourhood signature virus.
Copy me to your signature file and help me spread!