Re: son du lecteur cd

Pierre Ancelot <eternityos@free.fr> writes:

> T'as peut etre pas le "petit cable gris" branché derrière ton lecteur cd ?
> c'est un cable pour transmettre le son... ce qui fait 3 cables.. alim, nappe
> et... "petit cable gris"... si tu ne l'as pas, tu as trouvé ton problème..

Pour être exact, certaines applications ne font que commander la lecture de la
musique au lecteur de CD, qui doit être relié matériellement à la carte son ;
mais d'autres font de l'extraction de pistes audio et se chargent d'envoyer le
flux à la carte son, dans ce cas le "petit cable gris" est inutile.
xmms sais faire les deux.

Léo.