Pas d'accès au disque

Bonjour à tous,

Ancien utilisateur de woody, je viens de passer en sarge et à l'occasion j'en ai profité pour tout réinstaller de A à Z, le problème c'est que je n'ai plus d'accès au disque hda1, ou plutôt je ne peux pas accéder aux répertoires : je les voit, mais je ne peux pas voir ce qu'il y à dedans.
C'est comme si mon disque dur s'arrêtait à la première arborescence.
Pourtant j'ai monté mon hda1 comme ceci (/etc/fstab) :
/dev/fd0        /floppy         auto    user,noauto             0       0
/dev/cdrom      /cdrom          iso9660 ro,user,noauto          0       0
/dev/hda4       /home		ext2    defaults                0       2
/dev/hda1       /win            vfat    defaults,rw,user        0       0
Donc je ne comprends pas. J'ai essayé de démonter, remonter, j'ai bien vérifié que l'utilisateur était dans le groupe disk, et tout semble bon.

Si vous avez la solution, je vous en remercie d'avance.