Re: SOS SUDO!

Guy Michaut wrote:
Bonjour,

Voila j'installe avec SSH (en root)SUDO et en voulant accéder à VISUDO
impossible de modifier SUDOERS et de plus aucune commandes en bas de la
console n'apparaît et de ce fait je ne peu plus sortir avec F2

visudo fait une vérification de la syntaxe du fichier et empeche de quitter/sauvegarder si la syntaxe n'est pas bonne.

Quant à F2, je ne vois pas à quoi tu fait référence...Normalement visudo c'est vi derrière (je sais pas si on peut mettre un autre éditeur... peut etre que c'est /etc/alternative/editor ?)

Le serveur aurait-il été piraté!!!

Pas De Panique

:-)