Re: [hs mais pas de rep ailleurs] pb avec screen

Philippe Monroux <spam.monroux-listes@wanadoo.fr> writes:

> Quand je fais sous le fenêtre 1 :
> screen -X "gnuclient FICHIER" select 0
>
> il me répond tjrs
>
> -X unknow command "gnuclient FICHIER"

L'option -X de screen envoie une commande _screen_ à une session
existante, pas une commande au sens shell/binaire dans $PATH.  Par
example, 'screen -X license', pas 'screen -X /bin/ls'.

Mais tout n'est pas perdu : Screen propose une commande nommée 'exec'.
Ce qui nous donne, après mix de tout ça: 'screen -X exec <cmd shell>'.

Je n'ai pas poussé plus loin ; J'ai essayé avec des 'screen -X exec
man screen' et visiblement, il y a encore des glitchs avec la
connexion des entrées/sorties entre le pager et la session screen.  Il
doit falloir bidouiller les paramètres de exec de manière fine et
idoïne.  'man screen' pour plus d'infos.