votre avis ... rsync + job dans cron

Bonjour,

J'ai un serveur avec 2 disques durs ... sur l'un j'ai mon systeme sur l'autre mes partages réseaux et mes backups.

Mon serveur web est installer sur le 1er disque dur, je souhaiterais faire une sauvegarde de la racine du serveur web sur le 2ème disque dur.

Donc j'avais penser installer rsync + un job dans le cron pour qu'il fasse les mises à jours toute les nuits des sauvegardes.

Sachant que la 1er sauvegarde serait compléte puis par la suite incrémentielle...

Pourriez vous me confirmer mon idée .. à savoir ce que je t'écris ci-dessus. Si vous aviez d'autres idées je suis preneur.

Merci d'avance pour vos avis.

++

Rex la Bikette

http://www.bikette.biz