kmail et firefox

Bonsoir,

J'utilise kmail pour lire mon courrier, et firefox pour surfer.
Je voudrais pouvoir ouvrir les liens de mes courriers avec firefox.
Je suis allé dans le centre de configuration de kde, dans "composants de kde",
puis dans "Selecteur de composants". Dans "navigateur web" j'ai mis
'mozilla-firefox'.
Quand je clique sur un lien, firefox se lance bien, mais l'url indique
"file:///var/tmp/kdecache......"
et si il y a des liens dans la page souhaitée, il ne sont plus bons.
Il y a-t'il un moyen pour que l'url soit l'url d'origine ?

Merci

Yves