Re: [HS] Logiciels de GED généralistes ou métier.

Le 12718ième jour après Epoch,
nissuacfeneyrol-nospam@free.fr écrivait:

> [...]
[...]

> 1 peu à part, mais pourquoi pas dig ?
> http://www.scrounge.org/linux/htdig.html

Si mes souvenirs sont bons, ht://dig est plutôt un collecteur de
documents. Il surfe, enregistre, et je crois même qu'il indexe, mais
ce dont j'ai besoin est plus proche d'un mélange de catalog et de
mnoGoSearch, en gros.

Mais je vais quand même retourner voir l'URL.

Merci en tout cas à tous de vos réponses.