Re: lm-sensor, i2c et kernel 2.4.27

Le Tue, 26 Oct 2004 22:58:27 +0200, Gaëtan PERRIER <gaetan.perrier@free.fr>
a écrit :

> salut,
>
> ça fait un moment que le paquet du kernel 2.4.27 est sortie mais je
> n'ai toujours pas vu les paquets lm-sensor-2.4.27, i2c-2.4.27.
> Quelqu'un aurait-il des infos sur le pourquoi?

	Salut,

  J'ai une petite idée là-dessus : depuis la version 2.7.0 je crois, le
projet lm-sensors
a changé l'API des modules i2c, qui sont devenus incompatibles avec ceux
contenus dans le noyau 2.4.
Du coup, tu ne peux compiler les dernières versions de lm-sensors que si tu
utilise les modules i2c
livrés avec et que ton noyau n'est pas configuré avec (son) support i2c, ce
qui ne doit pas être le
cas du noyau compilé par Debian... Soit tu recompiles ton noyau en enlevant
son support i2c, et tu compile
les modules i2c et lm-sensors dernière version, soit tu garde le noyau
Debian standard et tu recompile
les modules i2c/lm-sensors <= 2.7.0 (je crois) ...

	Fred.