Re: Probl

On Mon, 25 Oct 2004 22:10:09 +0200, Jean-Tristan Chanegue <chanegue@gmail.com> wrote:

On Mon, 25 Oct 2004 21:45:38 +0200, Sylvain Sauvage
<sylvain.sauvage@metanoesis.net> wrote:
[...]
> Une autre idée ? :-)

Mmm, et out.iso et /dev/loop1, ce sont bien des fichiers corrects ? et
/media/iso ?
Je dis ça car au cas où une opération en aurait fait pointer un vers
/bin/mount, l'opération planterait bien de cette façon-là.

Oui oui... j'utilise la completion du shell pour indiquer les fichiers
et répertoires...

Une question a la con histoire de me faire encore remarqué ....

/media/iso est il vide .... (ls /media/iso)

On sait jamais ...