Re: nouveau

On Tue, Oct 26, 2004 at 12:00:24PM +0200, Patrick CAO HUU THIEN wrote :
> bonjour,
>
> je viens plutot de redhat/mandrake et donc je suis nouveau dans cette
> communaute.
>
> J'aimerais etre aiguille sur les choix possibles de CD -- car il y en a
> un paquet et je m'y perds :-(
>
> je voudrais une distribution linux pour un serveur web/ftp

	Donc la machine a un bon accès à internet.

> quelle distribution dois je prendre ?

	Je te conseille vivement la distribution stable, qui fait
l'objet de mises à jour de sécurité.

> quelle "saveur" dois je prendre ?

	bf24 t'installera un noyau 2.4. Si tu n'en as pas la
nécessité, ça n'est pas la peine de passer au 2.6.

> dans le doute j'ai telecharge -- dans le douleur avec jigdo -- les 7
> CDROMs de la woody. dois je vraiment TOUT graver avant ou quoi ??

	Le CDROM "netinst" contient le minimum pour configurer le
réseau, et continue l'installation depuis celui-ci. Cependant, le CD1
doit faire à peu près la même chose. Les autres CDs ne te serviront
que si tu es offline ou si tu as besoin de trucs comme pppoeconf
(CD2).

--
Charles