Re: Module Vs Noyau

Dans la news : [🔎] clgo1h$joe$1@sea.gmane.org,
Rolland <tchaguy@kawo1.rwth-aachen.de> nous ecrivait :

> Slut,

Bonsoir.

> j'ai installé un driver pour ma carte grafique pour pouvoir utiliser
> l'accelération 3D au moment de l'installation j'étais sous le noyau
> 2.4.27 et c ainsi que lors de la compilation j'ai optenu un fichier
> "non_du_module.o" maintenant je boot sur le noyau 2.6.9..je compile
> pour pouvoir optenir un "non_du_module.ko" mais au moment de la
> compilation je recois un message d'erreur me disant "Makefile
> ...Building 2.4 version on 2.6.9"

il existe dans le noyau (2.6.x) une option permettant d'utiliser un
module compilé pour une version de noyau
sur une autre version de noyau...
j'espere que j'ai été clair ! ;-)
verifie egalement que le module que tu veux utiliser est compatible avec
la version de ton noyau.
(par exemple : driver nvidia compatible avec le noyau 2.6.8.1 mais pas
avec le 2.6.9)
bon courage.@+