question sur discover et les modules

Bonjour,

sur une woody j'ai installé discover pour qu'il detecte le materiel, ca marche plutot bien mais
je me  posais une question concernant le mode de fonctionnement de discover.

Je ne trouve pas trace par ex de la carte rezo qu'il charge (module pcnet32)  lsmod me la renvoit bien mais je ne trouve
pas de trace ds aucun fichier que ce soit /etc/modules, module.conf etc....

Qui peut me dire comment cela se fait-il ?

* Franck MOLLE					*
* Animateur de Secteur				*
* Relais assistance Tice, Louviers-Vernon 	*