Re: make menuconfig

Nicolas Bertolissio wrote:

Le dimanche 24 octobre 2004, Pierre Dagenais écrit :
Bonjour,

Je suis en SID et j'essaie de compiler un nouveau noyau en suivant le guide andesi. A la commande
	$ make menuconfig
J'ai le message d'erreur:
	$ /usr/bin/ld: ne peut trouver -lncurses
	You mus install ncurses-devel in order to use 'make menuconfig'

Lorsque je tente d'installer ncurses-devel ( apt-get install ncurses-devel) j'ai le message:
	$ Impossible de trouver le paquet ncurses-devel.

Quelqu'un peut-il me dire ce qui se passe? j'ai lu man make sans résultat et une recherche de menuconfig n'a rien donné.

ce n'est pas le bon nom de paquet, regarde dans les dépendances d'un
paquet de sources du noyau ou de kernel-package, il apparaît dans les
suggestions.

Nicolas
#apt-cache search ncurses
libncurses5-dev - Developer's libraries and docs for ncurses

A verifier si cela convient mais il me semble avoir eu le meme pbl

David