Re: S.O.S!

En ce dimanche 24 octobre 2004 à 11:31:31  "Guy Michaut" <guymichaut@nerim.fr> nous sussurait :

> [...]
> son module "rtl8139.o" que j'ai installé sur une disquette comme suit:
> "/lib/modules/kernel/net/rtl8139.o" et j'ai essayé aussi :
> "/lib/modules/2.4.18-bf2.4/net/kernel/rtl8139.o" puis "installer les modules
> etrangers". En retournant de nouveau dans "configurer les modules et pilotes
> materiels" aucun modules "rtl8139"?
>
> # Alors comment faire?
> Puis-je installer le module après l'installation en le copiant dans le
> repertoire "/lib/modules/2.4.18-bf2.4/net/kernel/" a partir de la disquette?
> puis # modconf? Mais comment faire pour le copier de la disquette vers ce

Le module de la realtek ne s'appelle plus rtl8139.o (noyau 2.2) mais 8139too.o
Il est en module avec les noyaux debian et n'a donc pas besoin d'être recompilé-ajouté.
On peut le parmètrer avec modconf pour qu'il soit pris en compte ou avec un modprobe 8139too pour tester.

            «Il y a des femmes qui trouvent a se vendre
              et qui ne trouveraient pas a se donner !»
-+-                           Chamfort                             -+-