Quand je sauvegarde, OOo freeze

Bonjour,

j'ai un problème très gênant. Depuis 2 jours, je me suis rendu compte
que lorsque j'effectue une sauvegarde sous OpenOffice, celui-ci consomme
tout le CPU, et l'application est planté.

Je n'ai pas mis à jour OOo entre temps, mais d'autre application Gnome.
Je ne vois pas quel librairie est en cause.

J'aimerai savoir si vous avez une idée...

Autre précision, mais je ne sais pas si cela a un rapport directe, mais
JEdit plante aussi depuis quelques jours lors de la sauvegarde, mais il
ne m'affiche même pas le sélecteur de fichier. Pour information, c'est
la version 1.5 de java qui est installé.

Voila, si quelqu'un a déjà connu ce problème, merci d'avance de m'en
faire part.
--
Stéphane KLEIN
Home page : http://www.harobed.org