Changement de Noyaux

Slt,

j'ai deux noyaux 2.4.27 et 2.6.9 ..et deux problems

1. lors de la compilation du noyaux 2.4.27 j'ai chargé des modules qu'on ne retrouve pas dans le noyau 2.6.9 c'est ainsi que quand je suis sous 2.4.27 il y'a des hardwares qui ne fonctionne pas parfaitement
j'aimerai savoir comment faire pour remedier à cette situation
j'aimerai savoir si à chaque fois que je boot sur un noyau je dois
ajouter les modules dont j'ai besoin dans /etc/modules

2.j'ai installé un driver pour ma carte grafique pour pouvoir utiliser
l'accelération 3D au moment de l'installation j'étais sous le noyau
2.4.27 et c ainsi que lors de la compilation j'ai optenu un fichier
"module.o" maintenant je boot sous le noyau 2.6.9..je compile pour
pouvoir optenir un module.ko mais qu moment de la compilelation je
recois un message d'erreur me disant "Makefile ...Building 2.4 version on 2.6.9"

J'aimerai savoir ce que je dois faire ...

3. Ou ce trouve les modules Alsa pour faire marcher une carte son dans un Noyau 2.4

Peace