Re: kernel panic: attempted to kill init

    bonjour,

Le jeudi 21 octobre 2004, Sébastien NOBILI a écrit...

> Qu'ai-je merdé ?

Je ne sais pas. Tu n'as modifié que ça ? diff est ton ami, à lancer sur
les fichiers /boot/config-<version>

> Question subsidiaire : comment faire pour que mon système démarre
> automatiquement sur l'ancien noyau (celui qui fonctionne) ?

le lilo.conf doit comporter une entrée timeout en dixièmes de secondes
et une entrée default pointant vers l'étiquette du noyau désiré (pas le
nom de fichier). Au bout de timeout, default est booté.

Chez moi:

default=Sarge25LCK1
timeout=70

Dans les options générales, avant les images.

--
jm