processus dormants - c'est quoi ?

Bonjour,

je viens de me rendre compte de l'existence des processus dormants.
Hors je me dis qu'ils doivent prendre de la place en RAM. Et de toute
façons, comme je suis un garçon tatillon, j'aimerais bien les voir
disparaitre.

Etude de cas :
je lance un petit yetisport sur la session de mon fils pour jouer avec
mon petit bonhomme. du coup, évidemment, je suis sous wine. pas de
problème.
maintenant, minuscule est couché depuis deux bonnes heures, sa session
est fermée, et pourtant je vois encore des processus wine sous son user.

Merci d'éclairer ma lanterne sur la nature des processus dormants et
comment les éviter si nécessaire.

Merci,

JM