Re: A quand x.org pour debian ?

* myvatn <myvatn@free.fr> [2004-10-19 13:19] :

> Ben non :

[...]

> - le driver synaptics (souris type touchpad) qui ne fonctionne pas avec
> des noyaux 2.6 (il marche parfaitement avec des noyaux 2.4).

J'utilise la dernière version du pilote (xfree86-driver-synaptics
0.13.5-1) avec un noyau 2.6.8 (ou 2.6.8.1, je ne sais plus) et XFree de
testing (4.3.0.dfsg.1-8 vraisemblablement) sans problème particulier.
Donc, il fonctionne (mais peut-être seulement avec certains modèles). Tu
as regardé si ton modèle était dans la liste de compatibilité
(http://w1.894.telia.com/~u89404340/touchpad/compatibility.txt) ?

Fred

Comment signaler efficacement un bug ?