Installation carte controlleur RAID SATA

Bonjour,
Je cherche a installer une Debian sur une machine équipée d'une carte controleur RAID SATA ,
   de marque LSI Logic et de references MegaRAID SATA 150-2.
J'utilise le dernier installer Sarge (http://www.debian.org/devel/debian-installer/) Le problème est que l'installeur detecte 2 disques et non pas la grappe RAID1 crée initialiement dans le BIOS de la carte controleur. Alors biensur apres , je peux faire du RAID logiciel mais cela n'a aucun interet vu que je peux en faire du hard avec ma carte ctrl. (PS : le raid fonctionne sous RH8, les drivers etant fournis par le constructeur). Ma question est donc de savoir si qqun a t'il deja rencontre ce probleme.
   Ou encore , y a t'il quelque chose que je n'est pas compris ?

   merci d'avance pour vos lumieres.

JC