PostFix, auth sasl help !

Bonjour a liste,

J'aiune machine en woody, sur laquelle j'ai installe un postfix.
Je desire mettre en place l'authentification smtp.

Suite a un conversation la semaine derniere, j ai compris qu'il serait
plus viable d'installer un postfix 2.

Je me suis donc tourne vers backports.org et j'ai rajoute dans ma source
liste de quoi installer n postfix 2 et un sasl2-bin.

Apres toutes les configuration que 'ai juge necessaire :)
J'arrive a conclure que mon client transmet correctement llogin et le
mod passe a postfix.
Je conclue aussi que mon saslauthd fonctionne correctement (methodes de
tests livres dans le paquet)

Mais par contre en lancant le saslauthd en mode debug je vois que postfix
ne l'appel jamais.
Donc inevitablement l'authentification ne marche pas.
J'ai vaguement compris que postfix sait qu'il doit appeler saslauthd via
un fichier smtpd.conf.

Sur la debi ou met on ce fichier !!!~@{[{#[ !!!

--
"Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un
mto n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et