Re: Nouvel install 2.4.27 sur SID

* Franck Sebbah <debian-noreply@gnuline.net> [2004-10-17 18:35] :

> Bonjour,
> Suite à une réinstallation compléte d'un serveur, j'ai le message
> d'erreur suivant sur la mise à jour des paquets:
>

> Preparing to replace libuuid1 1.35-6 (using
> ../libuuid1_1.35-8_i386.deb) ...
> Unpacking replacement libuuid1 ...
> dpkg: error processing /var/cache/apt/archives/libuuid1_1.35-8_i386.deb
> (--unpack):
>  trying to overwrite `/lib/libuuid.so.1.2', which is also in package
> libuuid1-udeb
> Errors were encountered while processing:
>  /var/cache/apt/archives/libuuid1_1.35-8_i386.deb

Comment as-tu fait pour installer le paquet libuuid1-udeb ? Normalement,
celui-ci n'est utile que pour l'installateur Debian (à cause de sa
terminaison udeb). Voir la page
http://packages.debian.org/unstable/debian-installer/e2fsprogs-udeb.

Tu devrais commencer par désinstaller le paquet libuuid1-udeb et tu
pourras ensuite installer correctement le paquet Debian standard ; tu
peux faire les 2 en une seule commande avec :

"apt-get install libuuid1 libuuid1-udeb-"

Fred

Comment signaler efficacement un bug ?