PB de locales (tjrs).., sur une woody :( !

Slt :)!

Pas de chance avec mes/les locales !

Sur 1 woody 'enfin' installée de mes 3 CD, gdm est en anglais et je n'ai pas la fonction 'copie' sur la console, et la touche AltGr - nécessaire pour tapper # et @...- , ne veut rien savoir... ! Et ne peut donc modifier le .bashrc et récrire le sources.list.. entre autre :( !

De plus la commande 'locale' m'a donnée :POSIX partout ! Je me suis évidement reloggué après chaque manip':)!

Pas de PB depuis sur l'autre machine, basé sur une Knoppix :( ! Et sinon, tout ce qui ma 'été suggéré hier, a été fait dans l'ordre

Note : Config : 1 XP en hda1, la woody en hda2 et une knoppix (mal installée) en hda5 ! 1 lien de cause à effet, possible ?

Si ça dit quelque chose à quelqu'un, je serai très heureux de profiter de ses lumières.. :)!

Cordialement

Mi