installation willy: iptables1.2.6a-5.deb is corrupted

Bonjour,

Je tente d'installer Willy à partir du cd1 nonus (debian3r2i3) et au moment d'installer le système de base, le program me renvoie systématiquement: iptables1.2.6a-5.deb was corrupted. J'ai regravé l'ISO, j'ai essayé la version US, d'obtenir le fichier par les FTP debian français, us et allemand; toujours le même message. Je suis d'autant plus surpris que lors des précédentes tentatives d'installation (oui, je suis néophyte), ce problème là ne c'était pas posé ( jamais entendu parler d'un fichier qui se corromp en restant dans le lecteur sur un support non-magnétique). Si quelqu'un a déjà eu le problème, je le remercie par avance pour son aide.