Re: wacom digitizer II port RS232

Le 17.10.2004 01:17:08, David Dumortier a écrit :
Bonsoir,

je tanne un ami pour qu'il bascule sous linux depuis pas mal de temps.
Mais il y a un truc qui me fait un peu peur, c'est sa tablette
graphique,
une wacom série. À priori il a déja testé les trucs de chez lea-linux
sans
succès. J'ai brossé les archives et le linuxwacom de chez sourceforge
semble
répondre au besoin.
Mais je n'ai pas la tablette à disposition et je préfèrerais amortir un
peu
la configuration du dit device.
Si vous avez des retours d'expérience(s) ...

J'ai une wavom Graphire 2. Seulement, c'est une tablettre USB. Elle fonctionne sans problème aussi bien en 2.4 que 2.6 avec linuxwacom.

Jean-Luc

Merci.
--
David Dumortier