Re: Gdm énorme !

On Fri, 15 Oct 2004 12:02:25 +0200, Jean Pierre <jpdipsy@neuf.fr> wrote:
> Bonjour à tous.
>
> Lorsque je démarre GDM il se lance,  mais le texte est énorme (impossible de choisir quoique ce soit au clavier ou à la souris).
>
> Que faire ?
>
> (Distrib Sarge - toutes les polices  sont installées correctement et  sous X tout est nickel)

C'est bizarre, j'ai exactement l'inverse sur un Pc en Sarge : Dans
Gdm, les polices sont minuscules, illisibles, de même que le texte
saisit dans le champ. Ca fait exactement pareil avec Kdm.

Quelques redemarrage de Gdm viennent à bout, et on voit des polices
normales. On peut aussi saisir ses identifiants à l'aveugle et sous
Gnome, tout est normal.

Je ne comprends pas. Il y a une mise à jour de X en cours, je vois
voir si le probleme est reglé.

--
Sébastien