Livre sur Debian

Bonjour,

J'ai vu par hasard hier dans ma librairie préférée un livre à la couverture sympathique de la collection "Les cahiers de l'admin" je crois, parlant de Debian. Il est écrit par Hertzog.

Il était malheureusement sous pellicule plastique et je n'avais pas le temps d'attraper une employée. J'aurais aimé savoir jusqu'à quelle profondeur le livre s'avance (par exemple dans l'utilisation de APT) et s'il peut constituer une référence intéressante à avoir sous la main.

Est-ce que quelqu'un a lu ou feuilleté ce livre, ou est-ce qu'il en existe une revue quelque part ?

Merci,
David.