Re: lancer un server par putty

* hatchetman <kpu_hatchetman@yahoo.fr> [2004-10-15 00:38] :
> Bonjour,
>
> Je souhaite pouvoir lancer un server counter-strike à l'aide de putty et
> le laisser tourner même si je ferme ma session.
>
> Pour l'instant, quand je ferme putty, le server s'arrête aussi.
>
> Que dois-je faire ?

Utiliser screen (le programme) ainsi :

- lancer putty
- exécuter screen
- exécuter le serveur counter-strike
- détacher la session screen (C-a d)
- fermer putty

Le serveur continuera alors à fonctionner. Tu pourras également
reprendre la main plus tard sur la session en se reconnectant à la
session screen existante (voir les options dans la page de manuel de
screen).

Il est probablement aussi possible de faire cela avec nohup, mais AMA ce
serait moins flexible.

Fred

Comment signaler efficacement un bug ?