Re: suivi configuration mat érielle

Je rêve d'une solution comme celle la qui tienne sur une disquette bootable et
qui écrive le résultat sur la disquette pour récolter les informations sans rien toucher au système en place.
Est-ce que Config2HTML pourrait convenir sur une minidistrib ?

Config2HTML
http://come.to/cfg2html

--
Je suis marié avec plusieurs ordinateurs déjà. Pas le temps pour des
trucs organiques avec lesquels faut argumenter la moindre décision :-)

--
    Etienne Rozé
     Informatique

Etienne.Roze@medecine.uhp-nancy.fr