synchronisation serveur spare

Bonjour la liste,

Par mesure de sécurité je viens de monté un petit copain a mon serveur
debian. Je fais les les synchro des données via nfs et cp -a

Jusque la pas de problème ca me permet de sauver que ce qui est important.

Maintenant j'aimerai inclure dans ce scrypt une synchronisation des
utilisateurs/groupe/mot de passe et droit sur le répertoire var (www pour
page web). Le point de montage home etant sur un autre disque donc pas
besoin de synchro sur ce serveur spare.

Dois je tout simplement copier le fichier shadow sur l'autre machine ? les
groupes ne semble pas etre dedans... et pour les droits cp -a suffit ?

Je commence a me demander si j'ai utilisé la meilleure strategie de synchro
entre les deux machines... Si vous avez de meilleurs suggestion ou doc je
prend tout :)

@+

Alex.

Ce message a été vérifié par l'antivirus de MDaemon.

Par précaution, n'ouvrez pas de pièces jointes de correspondant inconnus.