[HS][JONAS] Administration

Bonsoir tout le monde,

C'est un peu désespéré que je viens vers vous avec un sujet un peu HS (voir beaucoup, mais les gouts et les couleurs...)

Je suis sous Debian Testing (ça c'est pas HS) et j'ai installé Jonas, une plateforme J2EE. Pour l'installation à priori pas de soucis (le J2SDK installé, ANT aussi, et Jonas dézippé)

1er Problème :
- Si Jonas appartient intégralement à root, celui-ci ce charge bien (connexion Bdd, Chargement des Webapps, etc.), par contre mes webapps son deployé en tant que root, ce qui m'empêche de modifier directement une jsp (sans avoir à recharger le context). - Si Jonas appartient à mon user, les webapps sont chargées, mais les connexion aux bases Postgres ne fonctionne pas (alors que MYSQL si). (par appartient j'entend que toute l'arborescence de repertoire de Jonas appartiens par exemple à root.root).

2nd Problème :
Là c'est très spécifique Jonas donc vraiment HS.
J'ai créer 3 Host dans server.xml pour 3 adresses différentes (vhost)
Chacun de ces Host possède au moins une application fonctionnant sous le context "/". Au chargement de Jonas, les 3 contexts sont montés correctement (Et je vois 3 fois ROOT dans jonasAdmin). Lorsque je recharge l'un de ces 3 contexts, les 2 autres deviennes injoignables... Bug ???.

Alors oui la première chose que vous allez me dire, c'est qu'il y a une mailing liste Jonas. Malheureusement, cette liste est beaucoup moins réactive qu'ici et je n'ai même pas de réponse pour me dire... "je ne sais pas".
J'ai donc fait une déclaration de bug... mais depuis 3 jours pas de news...

Enfin voilà, je me disais qu'avec un peu de chance, il y a bien quelqu'un qui manipule cette plateforme et qui saura répondre à toute ou partie de mes questions.

Merci

Steph