Re: compilation mode debian

Selon Mathieu FOSSE <mathieu.fosse@gmail.com>:

> sur la commande
> $ fakeroot make-kpkg --revision localhost.1
> il manque "kernel_image" comme paramètre ce qui donne :

merci pour vos réponses, je viens d' installer le nouveau noyau et c'est loin d'
être parfaitement configuré. Pour le moment je distingue deux problèmes
1) lors de mon premier apt-update, j'ai reçu un message d' erreur suivant:
Losing too many ticks!
 TSC cannot be used as a timesource. (Are you running with SpeedStep?)
 Falling back to a sane timesource
Il semblerait que ce soit causé par le dma qui n'est pas activé, lors du config
j'ai activé entre autres
CONFIG_IDEDMA_PCI_AUTO=y
CONFIG_BLK_DEV_ADMA=y
CONFIG_BLK_DEV_IDEDMA=y
CONFIG_IDEDMA_AUTO=y
il faudrait donc je crois que j'active le dma mais comment faire ?
2) j'ai partitionné mon disque en 4 partitions primaires
hda1 swap
hda2 boot
hda3 /
hda4 /cache
or dans fstab je ne vois que hda1 et hda3 et quand je tape df je ne vois que
hda3, qu'est devenu hda4 ? Avec fdisk je retrouve bien toutes les partitions...