[PostFix] smtp Auth

Salut la lidie !

Je ne suis pas foutu sur une stable (woody) de faire du smtp
authentifie sur un /etc/passwd ou des outils pam...

Je n'ai pas de saslauthd, car celui ci fait parti de sasl2-bin de la....
sarge, je suis en postfix 1.11 (forcement)

Je n'ai pas specialement envie d'installer la suite cyrus, j'ai deja des
outils imap, pop3 etprocmail qui me conviennent parfaitement !

Bref...

HELP !!!!!

Euh... merci :)

--
"Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un
mto n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et