Re: mail to syslog

 --- justice8 <justice8@wanadoo.fr> a écrit :
> Bonjour,

> <surcouf@debianfr.net> a

> le
> une

> je
> >

> dans ce cas, il te faut un analyseur de mails
> plutôt, à quoi bon passer
> par syslog (ajout d'une couche supp). Aussi tu as
> déjà tout ça dans tes
> fichiers mbox.

>     J8.

Si je comprends bien, il me faut un script qui analyse
le fichier mbox.
Je peux tres bien faire un "tail -f mbox | logger" et
cela devrail marcher.
Je vais tester ça voir si ca peut m'aider
merci de vos réponses

AC

Vous manquez d?espace pour stocker vos mails ?
Yahoo! Mail vous offre GRATUITEMENT 100 Mo !

Le nouveau Yahoo! Messenger est arrivé ! Découvrez toutes les nouveautés pour dialoguer instantanément avec vos amis. A télécharger gratuitement sur http://fr.messenger.yahoo.com