Re: Impossible de se connecter

* Arnaud JOLIVET <arnaud@nameshield.net> [2004-10-12 10:15] :
> J'ai essayé de me connecter via différents utilisateurs, j'ai monté ma
> partition avec un autre système et supprimer le mot de passe root
> également. J'ai testé avec différentes shell (bash, zsh)

Il te reste peut-être un fichier /etc/nologin qui empêche la connexion.
Normalement, ce fichier est enlevé par le script /etc/rc2.d/S99rmnologin
(et créé par /etc/rcS.d/S55bootmisc.sh), mais si pour une raison ou une
autre, ce script n'a pas pu fonctionner, cela t'empêchera effectivement
de te connecter.

Fred

Comment signaler efficacement un bug ?