Re: Apache 1.3.31-2 et accès restreint

Le lun 11/10/2004 à 22:17, Michel Luc a écrit :
>   Bonsoir,
>
>  Sur un serveur woody et apache 1.3.23 l'accès restreint par .htaccess
> fonctionne très bien, mais sur une machine de test en Sarge et Apache
> 1.3.31-2 impossible de se connecter avec un utilisateur valide.
>
>  En utilisant "AllowOverride All" avec les fichiers .htaccess et .htpasswd,
> la boite de dialogue de connexion refuse l'utilisateur/mot de passe.
>  Même chose si j'utilise, dans httpd.conf,  une section
> <Directory /var/www/admin/>
>        AllowOverride AuthConfig
>  Order Allow,Deny
> [...]

Les logs sont fait pour ça. Regarde du coté de /var/log/apache/error.log
qui devrait te renseigner un peu.

Une piste, as tu fais attention aux permissions sur ton fichier
/var/www/admin/htpasswd ?
Par exemple:
tigrou@lorien:/var/www/ldap$ ls -l .ht*
-rw-r--r--    1 www-data www-data      114 sep 24 10:26 .htaccess
-rw-r--r--    1 www-data www-data       21 sep 24 10:25 .htpasswd

tigrou@lorien:/var/www/ldap$ cat .htaccess
AuthName "Secret Directory Access"
AuthType Basic
Require valid-user