noyau 2.6.8 compilé ...

hmmm, bon je le dis : ... dans un chroot !

Bonsoir,

Oui, je vous passe les raisons, mais je viens de recompiler un 2.6.8 à
partir de kernel-source dans un chroot (ma machine est depuis un certain
temps divisée en un compartiment applicatif stable et un compartiment
développement/compilation : un chroot sarge/sid)

Bon, le truc sympa c'est qu'on peut faire une presqu-install du noyau,
regarder le /boot du chroot et copier en fin de processus les fichiers
dans le véritable /boot pour installation effective.

Le noyau est opérationnel, je l'utilise en ce moment. un petit détail
"rigolo", lors du boot, je ne vois pas la partie messages en console, je
ne vois qu'à partir de l'initialisation X/wdm ...

oups... petite vérification ... 2mn, hé oui, j'ai pas les consoles
alt-F1 ...

est-ce que quelqu'un aurait une piste ? est-ce à cause du chroot
[construit très simplement et très rapidement avec debootstrap ]?
(probablement, mais ... ?)

ou des options noyaux non activées (j'ai juste fais gaffe au pcmcia/wifi
dont j'avais besoin, le reste pas réglé spécifiquement)

Merci d'avance ...

A+