Re: Générer un makefile

Le 11.10.2004 12:31:04, or.r a écrit :
Bonjour,

Je souhaiterais réaliser une petite commande du genre;

monprog -t (affiche à l'écran: voici l'option t)
monprog -g (affiche à l'écran: voici l'option g)

Si je crée ce petit programme en shell, est-ce que je pourrais générer ensuite un makefile ?

Si c'est un shell, il n'a pas besoin d'être construit.

Le Makefile sert à construire un programme ou une application.

Ou je dois passer directement par un prog en C ?

Auriez-vous un exemple de script ? en shell et en c

Euh? C'est quoi la question ?
Un exemple de script, de makefile, de programme C ?
Il y en a plein votre machine ....

Jean-Luc

Merci à l'avance.

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply- To:"