Re: Alsa+2.6.8+VIA82xx, fonctionne mais pas de son [RESOLU]

Le lundi 11 Octobre 2004 09:52, Frédéric BOITEUX a écrit :

> Je crois que ce module a un paramètre dxs_support, avec plusieurs valeurs
> possibles
> (regarde ce qu'en dit modinfo) : tu peux essayer cela...
>
>  Fred.

Bravo!
Merci beaucoup, grace a Frederic et modinfo, j'ai pense a mettre dxs_support
sur 3 i.e. disabled. Et maintenant, ca marche sans probleme, je vais encore
tester les autres modes de dxs_support, mais l'essentiel est la, le son!
Merci aussi a Francois et Nicolas pour vos réponses!
A+
Ingrid